Congés d’été : Comment organiser vos messages d’accueil téléphonique ?


Congés d'été Dans quelques semaines, vos clients, vos fournisseurs, vos partenaires, vont prendre leurs traditionnels congés d’été. Vous aussi ?

Alors, pour partir l’esprit tranquille, et mettre vos messages d’accueil en adéquation avec cet événement, nous vous proposons le calendrier suivant …

 

1 mois avant la date de vos congés : Création d’un message d’attente annonçant vos dates de fermetures :
90% de vos clients l’entendront.

«Nous vous souhaitons d’ores et déjà d’excellentes vacances.
A cette occasion, toute notre équipe sera en congés du .. au .. juillet.»

«Cet été, .. fermera ses portes pour congés du .. au .. août.
Toute notre équipe vous souhaite de bonnes vacances.»

Vous ne fermez pas ? Dîtes-le à vos clients également !


Jour de votre départ :

Création d’un Message de Répondeur annonçant vos dates de fermeture et surtout celle de votre retour.

«Bonjour et Bienvenue à la Société X.
En cette période estivale, nos bureaux sont fermés du .. au .. août.
Merci de votre compréhension.
Au revoir et bonne vacances !»

Plus original, personnalisez suivant votre métier :.

«Bonjour, la Société X vous remercie de votre appel et vous informe que ses pelles, ses pioches et ses râteaux sont partis en vacances à l’occasion des congés d’été.

Nous aurons le plaisir de vous retrouver dès le début septembre avec la même passion que celle qui anime nos jardiniers.

Toute l’équipe de X vous souhaite de bonnes vacances !»


Dès votre retour :

Remise à l’initiale de vos Messages d’Attente et Répondeur préalablement enregistrés ou actualisés pour la rentrée.

 

Profitez-en pour actualiser votre Musique aux couleurs de l’été … 

 

Rendez-vous sur studio.update-telecom.fr ou contactez-nous pour plus d’informations !

 

A très bientôt,

 

L’équipe d’Update Telecom.

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *