Call Center – Centre d’Appels


Fidelity Connect : Une solution de Call Center performante et personnalisée.
Améliore votre accueil téléphonique et la qualité du service en fournissant des informations de statistiques complètes sur votre centre d’appels.

Le logiciel Fidelity Connect est installé sur un serveur, il interagit avec votre PABX/IPBX via les technologies SIP et CTI. Il intègre un puissant moteur de SVI pour le routage des appels entrants, la lecture de guides vocaux et la gestion des files d’attente.
Le package de base comprend des applications agent et superviseur, ainsi qu’un package de rapports et statistiques.
Fidelity a été conçu pour les centres d’appels et les départements de service à la clientèle des entreprises qui reçoivent un grand nombre d’appels et doivent réduire leurs coûts ainsi qu’optimiser leurs ressources internes.

  • Fidelity assiste et distribue efficacement un grand nombre d’appels avec moins d’agents.
  • Traitement amélioré des appels en file d’attente, du temps d’attente, du statut des agents.
  • Amélioration du nombre d’appels traités, de courriers électroniques, de discussions et de messages reçus via les réseaux sociaux.
  • Surveillance des appels et des résultats via un affichage en temps réel et un ensemble de rapports statistiques.
  • Amélioration du temps et de la productivité des agents grâce à la gestion multicanal intégrée.
  • Traitement des appels plus rapide avec des messages d’accueil personnalisés, une attention personnalisée et intelligente.
  • 100% compatible avec la plupart des logiciels de CRM sur le marché.
    Permet la remontée de fiches clients afin de connaitre immédiatement l’identité de l’appelant et avoir toutes les informations client sous la main.
  • Fidelity dispose également d’un module de campagnes Télémarketing qui génère automatiquement des appels via une fichier de contacts, cliquer ici pour plus d’informations.