Téléphonie IP MiCloud Office


Avec notre offre de Téléphonie IP MiCloud Office vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités d’un Standard Téléphonique à moindre coût.

Inclus dans l’offre de téléphonie IP MiCloud Office :

– Les appels illimités vers Fixes et Mobiles en France Métropolitaine (*)
– Au choix la location ou l’achat des postes téléphoniques
Toute les fonctionnalités d’un IPBX (transferts, renvois, musique d’attente, messagerie vocale,…)

La liberté de choisir :

MiCloud Office propose trois options de licence différentes. Inédite sur le marché, la possibilité de combinaison de MiCloud Office permet aux décisionnaires de personnaliser le fonctionnement selon les besoins des utilisateurs au lieu d’offrir un seul système téléphonique uniformisé.

– Solution Essentials, les utilisateurs peuvent recevoir et émettre des appels téléphoniques, ont accès aux fonctionnalités habituelles de contrôle des appels et peuvent configurer une boîte vocale.
– Solution Premier, en plus de l’ensemble des fonctions Essentials, les utilisateurs Premier peuvent profiter de capacités mobiles, d’indicateurs de présence, de la collaboration interne, de la gestion du portail Web, ainsi que d’un client PC et d’une application mobile complets.
– Solution Elite, adaptée aux employés extrêmement mobiles avec d’importantes exigences techniques. En plus des fonctionnalités Premier, les utilisateurs Elite bénéficient d’une boîte de réception unifiée avec télécopie, de la collaboration interne et externe, et de l’intégration d’applications professionnelles au CRM de l’entreprise. Ils ont en outre la possibilité d’ajouter des appareils connectés.

Pour consulter la listes des fonctionnalités inclus par solution : Cliquer-ici

Les terminaux de bureaux disponibles :

Terminaux Mitel Filaires Téléphonie IP MiCloud Office

Les avantages de MiCloud Office :

Les avantages de MiCloud Office

Vidéo de présentation MiCloud Application Mobile :



Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

(*) En fonction de l’abonnement choisi. Voir conditions générales de ventes.